Criminalité à Delmas : Deux personnes assassinées par des criminels notoires
Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.
Criminalité à Delmas : Deux personnes assassinées par des criminels notoires
La commune de Delmas est actuellement confrontée à une escalade de la violence liée aux activités des gangs. Des individus malveillants commettent des attaques dans les quartiers à leur guise, entraînant la tragique perte de vies humaines. Récemment, deux personnes ont été abattues alors qu’elles se trouvaient dans leur véhicule à Delmas 40, victimes de criminels infâmes.
Port-au-Prince, le 16 décembre 2024. – Dans la nuit du dimanche 15 décembre 2024, deux personnes ont été assassinées par des assaillants armés circulant à motocyclette dans la commune de Delmas 40.
D’après les informations communiquées à notre rédaction, les victimes, dont une femme, étaient à bord d’un véhicule de marque Suzuki portant l’immatriculation AA 61290. À ce jour, les identités des victimes n’ont pas encore été révélées.
Malgré les efforts déployés par la Police nationale d’Haïti pour lutter contre la criminalité, les gangs continuent de semer la violence parmi la population. Toutefois, les forces de l’ordre demeurent déterminées à neutraliser ces individus malfaisants.
La rédaction.
Merci d’avoir consacré votre temps à la lecture de cet article.