Sécurité/Insécurité

Haïti/Rebondissement dans le dossier de l’Église Épiscopale d’Haïti: Rubens Vilmont arrêté par la DCPJ

Haïti/Rebondissement dans le dossier de l'Église Épiscopale d'Haïti: Rubens Vilmont arrêté par la DCPJ

Haïti/Rebondissement dans le dossier de l’Église Épiscopale d’Haïti: Rubens Vilmont arrêté par la DCPJ

S’abonner gratuitement à Réalité Info, Abonnez-vous en moins d’une minute pour recevoir gratuitement les nouvelles d’Haïti et de l’étranger

Dans le cadre d’une opération menée par le Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE/DCPJ) à Delmas 75, le nommé Rubens VILMONT a été arrêté, le samedi 21 janvier 2023, sur mandat émis par le Parquet de Port-au-Prince pour son implication présumée dans le dossier de l’Église Épiscopale d’Haïti relatif au trafic d’armes et de munitions.

Suite à son arrestation, une perquisition a été réalisée à son domicile.

La reproduction totale ou partielle d’un article, sans l’autorisation écrite et préalable de RÉALITÉ INFO (RETI), est strictement interdite.

Rubens était activement recherché par la Police pour diverses autres infractions dont contrebande, évasion fiscale et fraude fiscale, enrichissement illicite, blanchiment des avoirs et association de malfaiteurs.

Présentement, il est placé en garde à vue à la Direction Centrale de la Police Judiciaire en attendant qu’il soit déféré par-devant les autorités compétentes en la matière.

LIRE AUSSI:  Port-au-Prince en état de siège : 25 000 nouveaux déplacés en deux semaines face à l’escalade des violences des gangs

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page