Les États-Unis mettent la pression sur les employés des entreprises américaines pour la vaccination
RÉALITÉ INFO: Les États-Unis mettent la pression sur les employés des entreprises américaines pour la vaccination
La Maison Blanche a annoncé ce jeudi 4 novembre 2021, que tous les salariés des entreprises américaines devront être vaccinés ou testés chaque semaine à partir du 4 janvier 2022.
L’objectif principal est de faire encore monter le taux de vaccination dans le pays et d’accélérer la reprise économique, c’est le président Américain, Joe Biden, qui l’a annoncé dans un communiqué.
Réalité Info (RI): Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée
« Depuis les premières obligations que j’ai décrétées, la quantité de nos compatriotes non vaccinés est passé de 100 à 60 millions », a fait savoir le président Américain, Joe Biden.
Les entreprises de plus de 100 salariés savent qu’elles devront obliger d’appliquer ces règles annoncées en septembre à partir du 4 janvier. Si de nombreuses entreprises, parmi les plus grandes et les plus célèbres du pays ont déjà devancé l’appel, d’autres attendaient les précisions pour s’organiser.
Les entreprises qui n’ont pas respectée cette décision savent qu’elles encourront jusqu’à 13 000 dollars d’amende à chaque fois qu’elles ne se conformeront pas aux règles.
Réalité Info (RI)