Société

Pétion-Ville: Réhabilitation d’un tronçon de route en terre battue par le CNE

RETI/Pétion-Ville: Réhabilitation d’un tronçon de route en terre battue par le CNE

Le programme baptisé « CNE LAKAY OU » dépose ses valises dans la commune de Pétion-Ville, précisément dans la section communale de « Dièg »

Le Centre National des Équipements (CNE), dans le cadre de sa nouvelle stratégie, se montre plus que déterminer à travailler au bénéfice de la population malgré ses faibles moyens. En dépit de la recrudescence de l’insécurité dans tout le pays et sur les instructions du Directeur Général Me Kineton Louis, les ingénieurs, les techniciens de concert avec le bureau communication dudit centre s’activent de plus en plus.

C’est dans cette optique, que le Directeur Général, Me Kineton Louis, accompagné par le magistrat de la commune, du délégué départemental de l’Ouest, Me Garry Bernadotte, était sur place afin de constater l’état d’avancement des travaux. Des engins lourds comme des camions, graideurs, tracteurs entre autres sont à pied d’œuvre sur la route.

Pétion-Ville: Réhabilitation d'un tronçon de route en terre battue par le CNE
De gauche à droite le magistrat de Pétion-Ville, au milieu le délégué départemental de l’Ouest Me Garry Bernadotte et le Directeur Général du CNE Me Kineton Louis

Le numéro 1 du CNE Me Kineton Louis, lors d’un point de presse en l’occasion a fait savoir, que la réhabilitation de ce tronçon de route rentre dans le cadre de la mission de l’institution qui est là pour enlever de la chaussée des déchets qui pourraient empêcher aux véhicules de circuler convenablement. Par ailleurs un lot de matériels a été remis à la délégation départementale de l’Ouest.

Rappelons que ce programme a été créé dans l’objectif d’aider la population haïtienne à combattre les ordures qui jonchaient les rues de la capitale.

Valescot Wilgins

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page